Info recrue

20 juillet 2017 - 13:27

Adrien Busson , ancien joueur de Morteau ( lr3 ) et plus récemment Orchamps Vennes ( lr2 ) , a seulement 21 ans a déjà une belle expérience au niveau régional. Adrien vient prendre du plaisir et nous donné un coup de main dans ce (PASSIONNANT )championnat . Adrien quel est ton ambition cette année avec plaimbois ?-niveau personnel j'espère bien m'intégrer dans l'équipe mais je ne me fais pas de souci, et prendre un maximum de plaisir à jouer avec mes nouveaux coéquipiers . Ensuite j'espère qu'on pourra rivaliser avec les gros du championnat pour voir plus haut                                                     Nous te souhaitons la bienvenue et à très vite sur le terrain!