Étoile d'or 1ère Journée

4 septembre 2017 - 10:27

L'étoile d'or de la 1ère journée est décernée à notre n°9 Thomas Jeanguyot ! L'attaquant du FCPM rencontrait son ancien club et il fut à la hauteur du rendez-vous avec une passe décisive à la 7ème minute pour Gaëtan Cuche et un but avant la pause. Malgré quelques opportunités manquées, Thomas aura pesé lourd dans la surface adverse, posant beaucoup de problèmes à l'US Les Fins 2.

Bravo Thomas, et félicitation à toute l'équipe pour ce bon résultat qui permet au FCPM de débuter le championnat de la plus belle des manières !