Étoile d'or 2ème Journée

17 septembre 2017 - 19:46

Pour cette deuxième journée de championnat les joueurs du FCPM se déplaçaient aux Fontenelles. Après une mauvaise performance en coupe le week end dernier, les joueurs de Courgey et Sauge, avaient à cœur de se rattraper et se fut le cas sur la pelouse de l'USF (1-3)

L'étoile d'or de la deuxième journée revient à Thibaud Dufay, l'ailier du FCPM marqua le deuxième but de la rencontre après un raid solitaire dans l'axe du terrain et une grosse frappe à 25 mètres qui termina sa course dans la lucarne du portier des Fontenelles ! Outre ce but d'anthologie, il multiplia les efforts défensifs et offensifs sur son aile droite.

Félicitations à lui, et félicitations à tous les joueurs qui furent à la hauteur du rendez vous en étant à l'écoute des consignes du coach !