Retour sur le week end du FCPM

2 octobre 2017 - 18:26

Ce week end nos deux équipes disputaient des rencontres de championnat. Pour son premier match en Départemental 4 le FCPM a fait le plein de points face à Noel Cerneux B, avec une belle victoire 8-1 ! À noter dans ce match le triplé de Thibaud Mainier, bravo à lui et à toute l'équipe !

L'équipe A accueillait l'AS Avoudrey B pour le compte de la 3ème journée de D3. Après avoir mené au score (2-1) suite à un pénalty de Gaëtan Cuche et une frappe de Mehdi Courgey, les Plaimbois se font surprendre, puis dépasser (2-3) par leur adversaire du jour. Mais grâce à sa légendaire force de caractère, le FCPM obtenu un pénalty en toute fin de rencontre que Mehdi Courgey transforma avec sang froid ! Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché jusqu'au bout pour aller chercher ce point du nul mérité.