Étoile d'or 6ème Journée

23 octobre 2017 - 18:43

Grâce à son triplé, Thomas Jeanguyot décroche sa deuxième étoile d'or et rejoint Thibaud Dufay au classement des joueurs de match.

Après seulement 30 secondes de jeu, notre numéro 10 ouvre le score grâce à une jolie frappe enroulée dans la lucarne depuis l'extérieure de la surface. Grâce à son jeu de corps légendaire, Thomas aura posé énormément de problèmes à ses adversaires du jour. Il marquera ensuite un second but suite au comportement fair play de nos amis de Charquemont (cf dans l'article suivant "Retour sur le week end du FCPM") avant de marquer son troisième but après un face à face remporté avec sang froid !

Bravo à Thomas qui retrouve le chemin des filets, continue sur ta lancé ! Et encore félicitations à toute l'équipe pour ce match sérieux, qui se termina sur le score de 7-3 !