Étoile d'or 7ème Journée

29 octobre 2017 - 20:57

Pour la première fois de la saison, l'étoile d'or revient à .... Matthieu Gélion ! Le gardien du FCPM réalisa plusieurs parades de grande classe dans cette rencontre, avec notamment une claquette pour détourner un frappe déviée qui prenait le chemin des filets, mais aussi une belle envolée pour détourner une frappe qui prenait la direction de la lucarne ! Malgré les 4 buts encaissés où il ne peut rien faire, Matthieu a réalisé une belle performance sur cette rencontre ! Félicitations Matthieu, et objectif cleansheet pour la prochaine rencontre !