Rencontre avec les dirigeants : 1er épisode avec Marcel Jeannot

15 janvier 2018 - 17:48

Salut Marcel, présente toi en quelques mots.

J'ai 68 ans, je suis retraité et dirigeant au club depuis 38 saisons !

J'ai été arbitre officiel pour le FCPM et aujourd'hui je suis principalement arbitre assistant bénévole.

Avant d'être dirigeant, jouais-tu au FCPM ? Si oui, quel poste ?

J'ai joué 2 saisons en tant que latéral droit, avant de devenir arbitre officiel.

Qu'est ce que tu aimes au FCPM ?

L'ambiance entre les joueurs et les dirigeants

Quel est ton meilleur souvenir au club ?

Le tournoi Mini Cimbali à Montbéliard une très grosse ambiance

Dans l'histoire du FCPM, quel joueur t'as le plus marqué, et pourquoi ?

Je pense à Jean Michel Boillon, un joueur bon techniquement, avec de l'envie et à la fois folklorique ! Je peux aussi citer Dominique Cuche qui était très fin techniquement et tactiquement avec un comportement irréprochable.

Comment juges-tu le début de saison du FCPM ?

Une bonne entame, mais ensuite des points perdus assez bêtement, je dirai donc "moyen"

Penses-tu que le FCPM peut mieux faire ? A quelle place les vois-tu terminer cette saison ?

Elle peut mieux faire en restant constant et finir 3ème

Que penses-tu de l'entente avec l'ES Charquemont pour l'équipe B ?

C'est bien, ça permet à tout le monde de jouer !

Pour mieux te connaître :

- Quel est ton équipe préférée ? FC Nantes

- Quel est ton joueur préféré ? Raymond Kopa, j'ai eu l'honneur de joueur contre lui en coupe de France avec l'AS Baume les Dames. Un grand souvenir, même si je n'ai pas vu le ballon...

- Quel est ton entraineur préféré ? J'en ai pas

Merci Marcel de t'être prêté au jeu ! Et à bientôt, on se revoit ce dimanche pour le repas du club !