INFO : Étoile d'or 9 eme journée

18 mars 2018 - 21:46

Après une très longue trêve hivernale, les Plaimbois retrouvaient enfin le chemin du terrain ce week end.

L'étoile d'or revient à Alexy Vuillemin. Pour son premier match avec l'équipe A, le jeune milieu latéral du FCPM a rendu une belle copie. Toujours bien placé, il a ressorti les ballons proprement et a bien participé à l'animation offensive du FCPM ! De plus, après une longue nuit de travail (boulanger-pâtissier), il a fait les efforts défensifs et offensifs sur son flanc droit. Bravo à lui et à toute l'équipe du FCPM pour ce bon match de reprise !!

Rendez-vous mardi et vendredi afin de préparer la réception de Morteau Montlebon 3 !

Bonne semaine à tous et allez Plaimbois !