Étoile d'or 10ème Journée

26 mars 2018 - 14:11

Pour cette dixième journée de championnat, le FCPM recevait le FC Morteau Montlebon 3.

Après une bonne victoire à Doubs le week end passé, il était important d'enchainer avec un bon résultat face au 2ème du championnat. Et ce fut le cas grâce à une belle victoire 1-0 !

Il était difficile de désigner un homme du match pour cette rencontre, car tous les joueurs ont réalisé une belle prestation, tout le monde s'est mis au service de l'équipe pour remporter les trois points !

Mais on retiendra la performance d'Alexis Boillot, notre n°10. En effet, il a participé aux efforts défensifs pour préserver le score et soulager notre défense en deuxième mi-temps. De plus il a œuvré dans l'animation offensive du FCPM en délivrant une passe décisive à Mehdi Courgey.

Bonne semaine à tous et allez Plaimbois !