Retour sur le week end du FCPM

26 mars 2018 - 14:39

Ce week end, nos deux équipes jouaient en championnat et ce fut un bon dimanche pour le FCPM.

En effet, dans un premier temps l'équipe B jouait face au leader du championnat (Bretonvillers) le matin et elle s'est imposée sur le score 2-1 !

À 15h, le FCPM A recevait le FC Morteau Montlebon 3, le deuxième de notre championnat.

Grâce à un but de Mehdi Courgey sur une passe décisive d'Alexis Boillot à la 70ème minute, le FCPM l'emporte sur le score de 1-0 ! Bravo à toute l'équipe qui avec de la rigueur et de la discipline a su appliquer les consignes pour réaliser une belle opération face à un adversaire solide !