Étoile d'or 11ème Journée

3 avril 2018 - 11:48

Pour ce week end de Pâques, le FCPM A recevait le FC RUSSEY A au stade Jean Paul et Pierrot.

Après une ouverture du score rapide du FCR par l'intermédiaire d'Adrian Legrand, les Plaimbois surent réagir 10 minutes plus tard grâce à Alexis Boillot. Notre attaquant perça la défense russéenne et trompa avec sang froid le portier du FCR.

L'étoile d'or de ce match est décernée à Adrien Busson, en effet, notre défenseur central a su contenir les assauts des visiteurs et ainsi préserver un résultat nul et précieux face aux 3ème du championnat. Malgré son jeune âge, il a fait parlé son expérience sur le terrain pour déstabiliser les joueurs adverses et épauler ses partenaires en défense.

Bravo à toute l'équipe, qui enchaine un troisième bon résultat depuis la reprise !