Étoile d or

17 avril 2018 - 12:54

Ce week end les Plaimbois accueillaient l'ASPEL. Solide leader et invaincu cette saison en championnat Pierrefontaine se déplaçait en grand favori.

Le FCPM réalisa tout de même un match solide grâce à un bloc bien en place et discipliné.
Menés 0-2 à la 65 ème minute les Plaimbois ont continué à jouer et à garder la tête haute. Et à la 70 ème Thomas Jeanguyot bien servi par Thomas Siegfried crucifia de la tête le portier de l'ASPEL pour réduire la marque à 1-2.

Les plaimbois poussaient mais comme au match aller l' AS Pierrefontaine gèra bien son match et marqua le 1-3 à la 80ème minute.

L'étoile d'or revient à Francis Perrot, notre jeune stoppeur su museler le n°9 adverse et maintenir au maximum l'espoir de notre côté.
Bravo à tous et rendez vous mardi à l'entraînement.