Étoile d'or 14 ème Journée

30 avril 2018 - 10:48

Après une belle victoire la semaine passée face aux Fontenelles, le FCPM se déplaçait à Noël Cerneux et espérait bien poursuivre sur sa bonne dynamique !

Les Plaimbois commençaient bien le match, et multipliaient les occasions sans trouver la faille. Après avoir été ultra réalistes le week end passé, nos joueurs trouvaient plus de difficulté dans le dernier geste. Mais à la demi heure de jeu, suite à une récupération du ballon au milieu du terrain, Mehdi Courgey excentré côté droit, adressait un long ballon dans la surface adverse qu'Alexis Boillot déviait de la tête pour loger la balle sous la barre du gardien de Noel Cerneux (0-1) !

5 minutes avant la mi-temps, les locaux se voyait logiquement réduit à 10 après une méchante faute et la sortie sur blessure de Pierre Vauthier.

Ayant obtenu une dizaine de corner en première mi-temps, le score aurait du être plus large pour les visiteurs.

En seconde mi-temps, l'ASNCC entamait bien cette période, mais le FCPM reprenait la possession du ballon, sans réussir à aggraver le score malgré plusieurs opportunités !

À noter la belle prestation de Marc Bonnot qui décroche l'étoile d'or. Le numéro 4 du FCPM était infranchissable et remportait tous les duels aériens ! C'est en partie grâce à lui si le FCPM a su garder l'avantage dans ce match. De plus il a participé au jeu en relançant calmement quand l'occasion se présentait. Bravo Marco, et bravo à toute l'équipe pour ce bon résultat.

Maintenant rendez-vous mardi à Orchamps-Vennes pour confirmer !