Étoile d'or 19 ème Journée

14 mai 2018 - 15:03

Plaimbois du Miroir VS Orchamps-Vennes B, c'était l'affiche de ce dimanche 13 mai au stade Jean Paul & Pierrot.

Après une entame de match tonitruante, le FCPM menait 3-0 au bout de 10 minutes de jeu !

Tout d'abord grâce à Julian Caille qui était à la réception d'un bon centre de Joan Barthod. (1-0)

Puis grâce à un pénalty, obtenu par Joan Barthod (qui donnait le tournis à la défense oricampienne), transformé par Alexis Boillot (2-0).

Et encore une fois grâce à Alexis Boillot, qui profitait d'une boulette du gardien adverse. (3-0) Notre attaquant est en forme et reste sur une série de 6 buts en 5 matchs ! Bravo Alexis et continue comme ça !

À la demi heure de jeu, l'ASOV réduisait la marque sur pénalty (3-1), mais le FCPM su réagir directement et Joan Barthod marquait le but du K-O après un raid solitaire sur le flanc droit de l'attaque ! (4-1)

Au retour des vestiaires, les visiteurs revenaient sur le terrain avec de meilleures intentions et réussissaient à réduire la marque par deux fois ! Dans un premier temps sur corner, et dans un second temps grâce à Martial Cuche, l'enfant du pays, bien aidé par son copain Sam Ragot qui déviait malencontreusement le ballon hors de porté de Matthieu Gélion. (4-3).

Le score ne bougeait plus, et le FCPM pouvait savourer une victoire précieuse avant ce week end de repos et son déplacement dans 15 jours au Russey !

L'étoile d'or du match revient à Julian Caille, le milieu de Plaimbois a participé offensivement et défensivement à la victoire du FCPM. En effet il a ouvert le score d'entrée, et ensuite il a bien muselé Martial Cuche au milieu du terrain !

Bravo Julian et bravo au reste de l'équipe !