Étoile d'or 21 ème Journée

4 juin 2018 - 16:04

Le FCPM recevait l'ASNCC ce week end au stade Jean Paul et Pierrot !

Après une bonne entame de jeu, les Plaimbois se faisaient surprendre sur coup franc et un but contre son camp d'Alexis Boillot. 15 minutes plus tard, le FCPM revenait au score grâce à Mehdi Courgey qui profitait d'un cafouillage dans la surface adverse pour propulser le ballon au fond des filets (1-1) !

10 minutes plus tard, après un beau travail du n°9 adverse, Noel Cerneux reprenait l'avantage pour mener 1-2 avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Plaimbois revenaient sur le terrain avec de meilleures intensions qu'en première période. C'est à dire, de l'envie, de la concentration et du plaisir ! Et ce fut payant ! En effet, Thomas Jeanguyot obtenait un pénalty dans la surface adverse que Mehdi Courgey transforma sans trembler ! (2-2).

10 minutes plus tard, Thomas Jeanguyot excentré dans la surface adverse fusillait le gardien d'une reprise surpuissante et logea le ballon sous la barre ! (3-2).

Enfin le FCPM obtenait un second penalty suite à une main volontaire d'un défenseur de l'ASNCC dans sa surface de réparation. Freddy Tournier s'élança pour le transformer, mais le portier adverse dévia le ballon sur la barre. Heureusement pour les Plaimbois, Mehdi Courgey avait bien suivi et poussa le ballon dans le but vide (4-2) !

Belle victoire des Plaimbois, qui ont su remonter leur adverse deux fois de suite pour finir par l'emporter logiquement !

L'étoile d'or est logiquement décernée à Mehdi Courgey, en effet il marqua le premier triplé de sa carrière et a activement participé à l'animation offensive !

Bravo à toute l'équipe pour avoir su garder la tête froide en seconde mi-temps !