Étoile d'or 22 ème Journée

12 juin 2018 - 10:29

Pour ce dernier match de la saison, les Plaimbois se déplaçaient aux Fins pour y affronter l'équipe réserve !

Après avoir assuré sa 4ème place le week end passé lors de sa victoire contre Noel Cerneux, le FCPM pouvait aborder ce match avec plus de sérénité, mais tout en ayant comme objectif de finir sur une bonne note !

Après un bon début de match, les Plaimbois se faisaient surprendre dès la 10ème minute, mais 5 minutes plus tars Julian Caille ramenait à égalité les deux équipes après un bon travail de Thibaud Mainier. (1-1)

Dans la foulée, sur un corner bien tiré par Mehdi Courgey, Julian Caille voyait sa reprise repoussé par le poteau.

Au retour des vestiaires, le FCPM continuait à dominer et prenait logiquement l'avantage grâce à Thomas Jeanguyot, qui reprenait victorieusement un corner de Freddy Tournier (1-2)

Après un relâchement de la part des Plaimbois, les locaux en profitaient pour revenir à égalité (2-2), mais sur le coup d'envoi après cette égalisation, Mehdi Courgey, lançait Adrien Busson dans la profondeur, notre défenseur reconverti en attaquant, effaça son vis-à-vis et servait Thomas Jeanguyot qui crucifiait le gardien d'un plat du bien imparable sous la barre ! (2-3)

Rien d'autre à signaler avant la fin de la rencontre !

L'étoile d'or revient à Thomas Jeanguyot qui face à son ancien club inscrit un doublé nous permettant de ramener les 3 points et ainsi de remplir et même dépasser notre objectif de début de saison !

Bravo à toute l'équipe pour cette belle saison !!

Et pour rappel rendez-vous vendredi soir à 19h au stade pour l'AG !!