UN GRAND MERCI À TOUS !!

12 juin 2018 - 11:03

Ca y est, la 41ème saison du FCPM prend fin ! Et le club tient à remercier tout le monde pour cette belle saison !

En effet, cette année fut marquée par de bons résultats sportifs (une 4ème place, alors que l'objectif était la 6ème).

Mais aussi elle fut marquée par ces bons moments de partage passés tous ensemble. Que ce soit les entrainements, le stage à Marnay, les matchs, les 3ème mi-temps, le loto (merci à Joachim Petit pour son investissement) ou encore les retransmissions de match, les soirées de l'hiver et de la fin de saison, etc...  Tant de bons moments qui font que ce club et aussi une seconde famille !

Dans nos petits villages il est important de maintenir en vie des associations comme le FCPM. En effet tous les dimanches plus d'une cinquantaine de personnes se réunissent, pour supporter son club, ses amis et se divertir ! La cohésion sociale est vitale pour nos petites communautés, et grâce au Football Club de Plaimbois du Miroir, il y a de la vie dans notre commune !

Donc merci à tous les dirigeants, les joueurs, les supporters et nos partenaires ! Car sans vous, la saison n'auraient jamais pu se dérouler comme ça et le FCPM ne serait pas là !

Merci à Mehdi pour la qualité de ton travail avec le groupe ! En effet, pendant un an et demi tu as apporté ton expérience à cette équipe et beaucoup de joueurs auront évolué !

Merci à Ludo, toi qui fais parti des meubles du FCPM, à la fois secrétaire, et responsable de l'équipe B ! Ton amour pour le club fait que ce dernier se pérennise. Grâce à cette équipe B nous avons pu garder tout le monde concerné au FCPM.

Une fois de plus, merci à TOUS !

À plus les amis !