Étoile d'or du 23 septembre

26 septembre 2018 - 19:03

Ce dimanche l'équipe première se déplaçait à morteau.

Et c'est une belle équipe C du fcmm pleine d'expérience et de talent avec les renforts de kévin Fraichot,Sébastien Mazzotti entre autres qu'allait affronter les jaunes et blanc .Bien malheureusement  les valeureux plaimbois ,énormément diminués par les blessés avaient du mal à mettre leur jeu en place. Les locaux prennent l'avantage a la 25ème minute et double la mise peu avant le repos.

La deuxième mi-temps et éprouvante physiquement mais les joueurs de ludo Choulet essayaient de se montrer dangereux mais en vain et c'est morteau qui corsa l'addition avec un troisième but.

L'équipe fanion bien déçu devra relever la tête lors du prochain match,mais finira quand même la journée par un bon barbecue organisé par le coach.

À noter la belle prestation de Tanguy Ernst ,notre jeune espoir du club qui a su rester solide en défense malgré les nombreuses attaques de nos adversaires.

À bientôt avec la victoire.