Étoile d'or du week-end

8 octobre 2018 - 21:12

Bonjour, ce dimanche le fcpm jouait un match crucial pour la suite de la saison, l'équipe première accueillait la réserve de Villers-le-Lac. C'est une équipe en recherche de confiance qui débute le match, mais au fur et à mesure du match certaines individualités sortaient la tête de l'eau, comme Thomas jeanguyot (30ème) qui voyait sa frappe des vingts mètres tromper le gardien adverse. 1/0 à la mi-temps mais rien n'était acquis pour autant. Petit à petit les plaimbois prenaient le dessus sur leurs adversaires, tour à tour ils se procurent de grosses occasions. Les visiteurs eux ne ratent pas la seule opportunité de cette deuxième période pour égaliser(75eme). Tout est à réfère, les joueurs de Choulet s'élancèrent tambour battant à l'assaut du but adverse et obeyda bouhafs méritant tout au long du match envoi le cuir au fond des filets à la 80 ème minute. Le capitaine Thomas jeanguyot étoile d'or du jour corsait l'addition à la 92ème et validait la première victoire de la saison.